De Nice in Nice à Nice in Niort

14 mars 2009 at 9:27 Laisser un commentaire

Cela fait 20 ans et des (grosses) poussières que j’écoute les Stranglers (un bon résumé de leur carrière ici). Sans me lasser. Je pourrais presque dire que c’est mon groupe préféré (s’il n’y avait aussi Police, Queen, Genesis, the Floyd et tant d’autres…).

C’est d’ailleurs la chanson Nice in Nice (Dreamtime, 1986) qui m’a inspiré le titre de ce blog.

Revue de vidéos.

Shah Shah a gogo (The Raven, 1979)

Big in America (Dreamtime, 1986)

Peaches (Live Battersea Park, 1978)

Live in Paris, 1979

Bien sûr qu’ils sont – aussi – passés à Niort, en 2004 (merci qui ?). J’avais en mémoire leur désastreuse prestation du Zénith dans les 80’s et je m’étais juré qu’on ne m’y prendrait plus. Et puis, même fatigués, voire asthmatiques, ils assurent les mens in black…

Entry filed under: Musique, Vidéo. Tags: , , , .

Où sont les femmes ? Par ici la culture ?

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Derniers billets

Catégories


