J’adore Niort !

29 mars 2008 at 2:50 4 commentaires

J’adore Niort

Niort j’adore, l’idée peut paraître saugrenue pour ces Niortais de souche ou d’adoption aussi prompts à dénigrer leur ville qu’à sortir comme les cagouilles sous la pluie.

J’adore Niort !, c’est le buzz qui tourne en ce moment en ville, sous l’impulsion d’un collectif qui rassemble les acteurs de la scène niortaise. On imagine assurément le label La Baleine, qui fêtera ses dix ans au Batofar en mai, dans le coup. Mais aussi quelques trentenaires musiciens, programmateurs de concerts, photographes ou tout simplement Niortais qui défendent leur ville avec humour sinon ironie. Et si c’était sérieux ?

Concrètement, on a vu apparaître depuis peu, essentiellement dans les concerts, des décapsuleurs, des badges… Evidemment, je ne pouvais qu’adhérer à cette initiative aussi originale que débridée. Evidemment, je ne pouvais choisir que du rose… A quand le tee-shirt ?

Teeshirt Niort j’adore

Contact : Eric Surmont, DJ et coproducteur de concerts.

Entry filed under: Actu à Niort. Tags: , , , .

Fumuj, le robot et les crevettes chinoises Kisskill et la quête de l’oiseau du temps

4 commentaires Add your own

  • 1. alexis Brunet  |  31 mars 2008 à 23:17

    Salut !
    Je t’envoie un petit jeu, si le cœur t’en dit, tout est expliqué là :
    http://curieux7oux.over-blog.com/article-18327781.html

    A bientôt !

    Réponse
  • 2. Véronique  |  23 novembre 2008 à 14:17

    Je suis niortaise et je n’ai jamais entendu parler de Niort j’adore, à part sur facebook.
    Je lance un appel à tous les célibataires trentenaires! Ou sont-ils,que font ils?
    Nous pourrions nous rencontrer et refaire le monde..
    Merci de réagir à mon appel,quen pensez vous?
    Véronique

    Réponse
  • 3. Isabelle  |  24 février 2009 à 2:07

    Je n’en pense rien, n’étant ni vraiment trentenaire ni vraiment célibataire (enfin il paraît).

    Réponse
  • 4. julie  |  9 juillet 2009 à 11:41

    Salut, je suis de Niort, j’ai déjà entendu parler de « Niort j’adore » mais où peut-on trouver les badges ou décapsuleurs « Niort j’adore »?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Derniers billets

Catégories


