Marcel Kanche : Divine Idylle

19 novembre 2007 at 17:15 Laisser un commentaire

Tiens, l’autre soir à un concert, j’ai croisé Marcel Kanche, l’auteur-compositeur de talent qui s’est installé à Niort voici quelque temps. L’an passé (enfin, dans une autre vie), je lui avais même consacré un portrait. Comme je lui demandais s’il était bien, avec M, le co-auteur du tube de Vanessa Paradis, le bonhomme s’est esquivé d’une pirouette. Avec la modestie et la simplicité qui le caractérisent. Ici, personne ne semble le savoir et Marcel Kanche n’est pas du genre à s’en offusquer, bien au contraire. Moi, je la trouve jolie et entraînante cette chanson (et le texte ! merci Marcel). Et puis, j’aime bien la « petite » Vanessa Paradis, qui en a fait du chemin dans son taxi. Ce n’est pas sa musique que je trouve plutôt rock’n’roll, mais plutôt… sa façon de mener sa vie.

Entry filed under: Musique. Tags: , , .

Les chroniques auxquelles vous avez échappé Noël trash

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Derniers billets

Catégories


